La référence des professionnels
des communications et du design

Le jury Grafika 2009 se réunit cette semaine

Claude Auchu

Le jury du concours Grafika 2009, qui se rencontre cette semaine, sera présidé par Claude Auchu, vice-président et directeur général de Lg2 Boutique.

Également chef de la création de Lg2 Boutique, Claude Auchu a contribué à en faire, en moins de deux ans, un joueur important du design graphique québécois. Le studio a déjà mérité plusieurs prix dans des concours, ici et à l'étranger.

Claude Auchu, qui se dit "passionné par les défis imposants des marques", a conseillé des joueurs comme Bell, Ultramar, Fruits & Passion, Ivanhoé et les Canadiens de Montréal.
Il a déjà siégé au sein de plusieurs jurys (de Design Exchange à Fantasia, en passant par les prix Juno) et vécu l'expérience du jury de Grafika en tant que juré.

Cette année, il a eu la responsabilité supplémentaire de désigner, avec la collaboration de la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), les sept professionnels qui l'entoureront: René Clément, de Paprika; Patrick Fleury, de Co branding; David Kessous, d'Amen; Gaston Côté, de Paquebot design; Jean-Simon Charland, de BBDO; Isabelle Vachon, de Céragrès; et Cristiane Bourbonnais, de Cohésion.

comments powered by Disqus