La référence des professionnels
des communications et du design

Zoum Armada: 20 ans et un nouveau positionnement

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Zoum Armada, qui fête ses 20 ans, profite de l'occasion pour mettre de l'avant sa nouvelle offre, qui va désormais au-delà de la publicité.

L'agence, fondée en 1988 par Élisabeth Deschênes, intègre désormais la notion "d'architecture de marque" à son offre de services de stratégie, de planification médias, de création et de production.

"Une démarche disciplinée et rigoureuse nous permet d'identifier les tendances porteuses de consommation, d'aménager les lieux de vie des marques et d'intervenir partout afin de créer une véritable expérience pour les consommateurs", explique Élisabeth Deschênes, présidente et directrice de Zoum Armada.

Une refonte totale du site web et de tous les outils de communication de l'agence, mais aussi une nouvelle signature graphique soutiennent ce repositionnement.

Zoum Armada est entre autres connue pour la refonte du positionnement d'Archambault (carrefour de divertissement culturel), le changement d'image des restaurants Pacini et Commensal, et le développement de l'Atelier Réno-Déco. Air France, BF Goodrich, Michelin Amérique du Nord, Moosehead, la Société du Vieux-Port de Montréal et Tremblant sont aussi parmi ses clients.

comments powered by Disqus