La référence des professionnels
des communications et du design

Taxi vend pour une bonne cause

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Taxi met aux enchères des manteaux signés par diverses célébrités, dont Michael Caine, Robert Plant et Nelly Furtado, pour aider les sans-abris dans les grandes villes du pays.

Jusqu'au 30 novembre, l'agence organise une vente aux enchères sur eBay.ca de plusieurs manteaux 15 Below, signés par Robert Plant, Kim Cattrall, Michael Caine, Nelly Furtado, Jon Stewart et la distribution du Daily Show, Norman Jewison, Atom Egoyan, Yo-Yo Ma, Rush et Nicholas Negroponte.

15 Below est né en réponse à un défi lancé par Paul Lavoie, président du conseil et chef de la création de Taxi, à son personnel lors du 15e anniversaire de l'agence: Comment souligner le tout et redonner à la communauté en utilisant les talents créatifs de l'agence? Conçu avec l'aide de la designer canadienne Lida Baday, il protège du froid durant l'hiver grâce au papier journal dont peuvent être remplies ses multiples poches.

Les fonds recueillis par la vente seront remis à l'Armée du Salut, partenaire de distribution de Taxi dans le cadre du Projet 15 Below.

comments powered by Disqus