La référence des professionnels
des communications et du design

Boomerang: dernier jour pour voter

Cliquez sur l'image pour accéder au site

C'est aujourd'hui que se déroule la troisième et dernière étape du vote pour le premier Grand prix du public de la 14e édition du concours Boomerang.

En se rendant sur le microsite du Grand prix du public, les internautes peuvent choisir leur coup de coeur ultime parmi les 10 sites sélectionnés par les internautes lors des précédentes étapes. Celui qui aura obtenu le plus grand soutien populaire gagnera le premier Grand prix du public Boomerang, lors de la soirée de remise des prix, le 4 décembre, à la Tohu.

La sélection se produit en trois étapes. D'abord, jusqu'au 24 octobre, les internautes pouvaient choisir jusqu'à 10 coups de coeur. Puis, les 50 sites les plus populaires ont été retenus, et les internautes ont alors sélectionné jusqu'à cinq coups de coeur, afin qu'émergent les 10 finalistes. Lors de l'ultime étape, qui se termine aujourd'hui, chacun peut voter pour son site préféré afin de déterminer le premier gagnant du Grand prix du public.

Le microsite du Grand prix du public Boomerang a été réalisé par Inpix.

Boomerang est possible grâce à la participation de ses partenaires: Canoë, Inpix, Komunik, RDS, Sympatico/MSN, Transcontinental, Yahoo! Québec, Radio-Canada.ca, Rogers Médias Numériques, le Bureau de la publicité interactive du Canada, le Regroupement des producteurs multimédia, Fjord et Blanche de Chambly.

comments powered by Disqus