La référence des professionnels
des communications et du design

Quand l'Art fait son buzz

Le Detroit Institute of Arts

Les nouveaux outils numériques sur le Web modifient les règles du jeu publicitaire et offrent un moyen puissant aux organismes culturels de se démarquer...

Réseaux sociaux, blogues, vidéos, wikis, visites en ligne ou sur i-phone, téléchargement de podcasts, partage de photos:

A l'étranger comme en France, certains musées surprennent avec des initiatives interactives imaginatives. Eclairage sur certaines campagnes marquantes et innovantes.

Dans ce monde virtuel où le consommateur est bombardé de contenu, comment sortir du lot? Quelles stratégies permettent d'intégrer des outils participatifs? Comment s'assurer d'investir dans des nouvelles technologies qui ne deviennent pas obsolètes? Comment contrôler votre réputation en ligne?

Des experts du milieu culturel livreront leurs conseils lors de la conférence Marketing Culturel 2.0 le mardi 18 novembre prochain de 8h30 à midi. Kim Mitchell, la directrice des communications du MoMa sera conférencière internationale et d'autres experts français (musée du Louvre, HEC Paris, le Château de Versailles, les cinémas MK2 et Communic'Art) débattront de l'utilisation des nouveaux médias dans l'offre culturelle.

L'événement Marketing culturel 2.0 aura lieu le 18 novembre 2008 de 8h30 à 12h00 à l'Espace du Centenaire - Gare de Lyon (Paris XIIème).

Pour le programme complet, cliquez-ici.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

comments powered by Disqus