La référence des professionnels
des communications et du design

Toutes les possibilités du web au Webcom

C'est aujourd'hui qu'a lieu à Montréal la cinquième édition de Webcom, un rassemblement sur les tendances web auquel participera notamment Rishi Chandra, stratège de Google.

Parmi les invités de marque, on retrouve, Rishi Chandra, stratège de Google CloudAlan Lepofsky, directeur du marketing de SocialtextMarc Prensky, père du terme "Digital Natives", Thomas Vander Wal, gourou du "tagging" et de la "folksonomie", Laura Fitton, reine du "microblogging", ainsi que la journaliste et auteure de "La femme digitale", Isabelle Juppé.

"Auparavant, nous étions très axés vers le web externe, les agences de publicité et le marketing, dit Claude Malaison, directeur de la programmation. Cette fois, afin d'augmenter notre public, nous voulions également atteindre les entreprises, notamment les PME. Nous souhaitons leur montrer que le nouveau web interactif est pour eux aussi." C'est pour cette raison que Webcom offre plusieurs études de cas et des conférences davantage techniques, entre autres sur Facebook.

L'événement se tient au siège social de l'Organisation de l'aviation civile internationale, et les organisateurs prévoient une assistance record de 450 personnes.

Pour la programmation complète, cliquez ici.

comments powered by Disqus