La référence des professionnels
des communications et du design

William George salué pour son engagement à l'égard de la forêt boréale

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

William George, d'Edelman, figure parmi les récipiendaires des Prix Boréal 2008 pour sa contribution à la conservation de la région boréale. William George, vice-président principal et directeur national de champs de pratique, responsabilité sociale et développement durable, chez Edelman Montréal, a en effet reçu le prix Contribution individuelle extraordinaire (Outstanding Contribution - Individual), remis par l'Initiative boréale canadienne. Ce prix vise à reconnaître "les efforts d'un pionnier qui a instauré de nouveaux standards élevés en matière de développement durable dans le secteur forestier, et dont la vision et le leadership ont favorisé la réalisation d'actions bénéfiques pour la région boréale du Canada."

Avant de se joindre à Edelman l'an dernier, William George avait oeuvré au sein de la papetière Domtar : il y avait contribué à la démarche de l'entreprise de conformer ses opérations selon les standards du Forest Stewardship Council (FSC) et à la création de la gamme de papiers EarthChoice, endossée par la Rainforest Alliance.

Rappelons que William George publie une chronique vidéo mensuelle sur Novae dans laquelle il commente l'actualité du développement durable et de la responsabilité sociale des entreprises (pour visualiser sa plus récente chronique, cliquer ici).

L'ancien ministre fédéral de l'environnement John Baird et le premier ministre ontarien Dalton McGuinty figurent également parmi les récipiendaires des Prix Boréal 2008.

comments powered by Disqus