La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau(x) logo(s) pour Pepsi

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour ses 110 ans, la marque s'offre un lifting à trois facettes! La nouvelle identité est déclinée pour chacun des sodas.


Chers consommateurs, ce n'est pas un, pas deux, mais bien trois logos que vous découvrirez début 2009 chez tous les bons commerçants qui se respectent! Dévoilé en avant-première à quelques journalistes fin-octobre, les couleurs et la forme du nouveau symbole restent identiques. Le logo arbore une nouvelle bande blanche censée représenter un sourire. Mais c'est en fait trois sourires différents que la marque propose!
Le cabinet Arnell Group à l'origine de la nouvelle signalétique donne du caractère aux boissons en leur dessinant des sourires distincts. Chaque produit est ainsi différencié par son logo et non plus uniquement par sa couleur.
 Les sourires, large pour Pepsi Max, petit pour Pepsi Diet et normal pour Pepsi Original renforcent l'identité des colas du géant américain né en 1893. Ils passent du statut de gamme de produit à celui de marque dans la marque avec un style et une griffe qui leur sont propres.
 Le onzième relooking de Pepsi suscite par son design pas mal de commentaires sur les blogs consacrés à la création graphique. Et vous, quel est votre avis?

News reprise du portail Infopresse.

comments powered by Disqus