La référence des professionnels
des communications et du design

Célébrer la créativité

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Plus de 500 professionnels du design, de l'architecture, des communications et amoureux de la créativité étaient réunis le 6 novembre dernier aux entrepôts Dominion pour assister à la remise des prix de la troisième édition du concours Créativité Montréal.

Après avoir été organisée dans le hall du siège social montréalais de la Caisse de dépôt et placement du Québec en 2006, puis dans le Loco Shop Angus en 2007, la soirée avait cette année lieu dans les locaux de l'agence de publicité Bos. Celle-ci a mérité le Grand Prix dans la catégorie Bureaux de plus de 10 000 pieds carrés ainsi qu'un Prix Spécial du jury lors de la précédente édition.

Plusieurs professionnels ont aidé Sylvie Berkowicz, rédactrice en chef de Créativité Montréal et maîtresse de cérémonie, pour remettre aux lauréats leur trophée, cette année encore signé Claude Mauffette.

Se sont ainsi succédés sur scène Marie-Josée Lacroix, commissaire au design de la Ville de Montréal et directrice de Design Montréal; Luc Beauvais, représentant de Ramacieri Soligo; Martin Vachon, représentant pour les designers de Sico; Julie Payette, directrice des communications de Volume 2; Jessica Rivière, directrice des ventes d'Index-Design; et Catherine Sévigny, mairesse suppléante, conseillère associée à la culture et au centre-ville et conseillère de ville, arrondissement de Ville-Marie, district Peter-McGill.

Anciennement nommé Commerce Design Montréal, le concours Créativité Montréal récompense les commerçants pour la qualité exemplaire du design intérieur de leur établissement et met en valeur le talent des concepteurs, designers et bureaux d'architectes. Il récompense aussi les meilleurs aménagements de bureaux et encourage les initiatives d'intégration urbaine.

Organisé par les Éditions Infopresse avec le soutien de la Ville de Montréal, du ministère québécois des Affaires municipales et des Régions ainsi que du ministère québécois du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, le concours est rendu possible grâce à la participation de ses partenaires Ramacieri Soligo, Sico, Lumigroup, Volume 2, Orangetango, Azure et Index-Design.

comments powered by Disqus