La référence des professionnels
des communications et du design

Créativité Montréal: deux agences dans les plus beaux bureaux

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Deux agences ont vu le design de leurs bureaux primé lors de la remise des prix du concours Créativité Montréal 2008, organisée hier soir dans les locaux de l'agence Bos, grande gagnante de la précédente édition.

Plus de 500 professionnels du design, de l'architecture et des communications étaient réunis aux entrepôts Dominion pour assister à la remise des prix de cette compétition qui récompense les commerçants pour la qualité du design intérieur de leur établissement, mais aussi les meilleurs aménagements de bureaux.

Dans la catégorie Bureau de 10 000 pieds carrés et moins, Identica, division du Groupe Cossette Communication, a remporté le Grand Prix. Ses bureaux sont signés Moderno.

Marketel a pour sa part reçu un prix dans la catégorie Bureaux de 10 000 pieds carrés, tout comme le détaillant de matériel artistique DeSerres. Les locaux de ces deux firmes ont été conçus par Aedifica.

Anciennement nommé Commerce Design Montréal, Créativité Montréal est organisé par les Éditions Infopresse avec le soutien de la Ville de Montréal, du ministère québécois des Affaires municipales et des Régions ainsi que du ministère québécois du Développement économique, de l'Innovation de l'Exportation.

comments powered by Disqus