La référence des professionnels
des communications et du design

Le magazine Marketing récompense le numérique et l'innovation médias

Le magazine Marketing, qui célébrait cette semaine ses 100 ans, a remis ses prix Digital Marketing et Media Innovation, dans deux concours où plusieurs agences québécoises se sont distinguées.

Selon les résultats dévoilés sur le site de Marketing, OMD a remporté 12 prix Media Innovation, mardi soir, en plus du convoité grand prix pour l'opération "Doritos Collisions" pour Frito-Lay.

La firme montréalaise Touché!PHD a gagné trois fois l'or. D'abord dans la catégorie Service publics et charité grâce à "Expérience aveugle" pour la Fondation des aveugles du Québec. Puis, dans la catégorie Quotidien pour "Rayman Raving Rabids" et en Mix média pour "Le lait rapproche les êtres".

Cinq agences montréalaises ont reçus des prix Digital Marketing, lundi. Toxa décroche l'or dans la catégorie Divertissement, arts et tourisme, ainsi que le Prix Spécial Artisan, tous deux pour le site Montréal en 12 lieux. Sid Lee a remporté trois prix, soit un d'argent pour Tourisme Montréal et deux de bronze pour le Cirque du Soleil. Taxi Montréal a aussi gagné trois trophées, soit un de bronze pour Smart Set et un bronze ainsi qu'un certificat pour les Producteurs laitiers du Canada. Enfin, Marketel a reçu un prix de bronze pour Air Canada, alors que CloudRaker méritait aussi le bronze pour Vacances Air Canada.

Le grand prix est allé à Canon pour l'opération web "Canon Tell Your Story".

Plus de détails sur le site de Marketing.

comments powered by Disqus