La référence des professionnels
des communications et du design

Argent sur la télé et le web

La chaîne Argent, du Groupe TVA, consolide ses plateformes télé et internet, en plus d'annoncer des nominations à la direction.

La nouvelle entité sera composée de la chaîne spécialisée Argent et du site financier Argent.canoe.ca. Elle sera dorénavant entièrement gérée par l'équipe d'Argent.

Jocelyn Poirier, président de TVA Publications et de Shopping TVA, dirige maintenant Argent. Avant de joindre TVA, Jocelyn Poirier avait été vice-président, développement stratégique et nouveaux médias, de Médias Transcontinental. 

Il sera secondé par deux nouveaux dirigeants chez Argent: Yves Daoust, (ex-iCongo, Transcontinental), à titre de directeur général, et Gilles Lajoie (ex-Lapresseaffaires.cyberpresse.ca, L'actualité, Commerce), qui sera directeur de l'information et du contenu multimédia.

"Cette consolidation des deux plateformes permettra d'affirmer le leadership d'Argent dans les médias financiers et de s'inscrire comme fournisseur de contenus à caractère financier pour les plateformes de Quebecor Media actuelles et à venir", souligne le communiqué produit par Quebecor Média, société-mère du Groupe TVA. 

Argent a été lancée par TVA en 2005.

comments powered by Disqus