La référence des professionnels
des communications et du design

Optimum Fusion devient Fusion, Marketing d'alliances

Optimum relations publiques, une division de Groupe Cossette Communication, vient d'annoncer que la division Optimum Fusion, Communications Sponsoring sera dorénavant connue sous le nom de Fusion, Marketing d'alliances. Ce changement d'identité souligne le fait que l'offre de services de Fusion englobe maintenant, en plus de la commandite, la philanthropie.

"Le marketing d'alliances constitue une des clés de voûte de la valorisation de la marque et se situe au coeur de la communication marketing", a dit Marcel Barthe, président d'Optimum relations publiques, lors de l'annonce de la nouvelle identité de Fusion, Marketing d'alliances.

Les quelque 25 spécialistes de Fusion gèrent une centaine de projets de commandites et de philanthropie par année pour une vingtaine de sociétés, telles que Bell, General Motors Canada, Molson, McDonald's, Merck Frosst, Alcan, Ivanhoé Cambridge et Les Producteurs Laitiers du Canada. Les services offerts par Fusion comprennent la consultation stratégique, la gestion de portefeuille de commandites, la gestion de projet et le développement de méthodes d'évaluation.

comments powered by Disqus