La référence des professionnels
des communications et du design

Les commandites de l'Adisq

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Voici les détails de quelques opérations de commandite de St-Hubert, Lise Watier et Sirius lors du 30e gala de l'Adisq, dimanche dernier, qui a attiré plus de 1,6 million de téléspectateurs.

Avec une cote d'écoute de 1 661 000 téléspectateurs, le gala de l'Adisq, à Radio-Canada, a supplanté de très peu son adversaire de TVA, Le Banquier, qui a intéressé 1 624 000 téléspectateurs. Dieu merci!, qui suivait Le Banquier pendant que le gala se poursuivait sur la chaîne publique, a pour sa part atteint une cote d'écoute de 1 438 000 téléspectateurs.

Quant aux commandites du gala, Bos a conçu pour St-Hubert un message d'ouverture et deux autres de 15 secondes diffusés en début et en fin de pause. De plus, la rôtisserie a présenté le prix de l'interprète féminine de l'année. En lien, durant tout le gala, on proposait de brèves entrevues humoristiques des artistes en nomination menées par Louis-José Houde. St-Hubert en a aussi profité pour lancer le nouveau message de sa campagne actuelle, mettant en vedette Claude Dubois.

Lise Watier a produit trois messages en collaboration avec Radio-Canada, présentant les chanteurs Mario Pelchat, Jean-François Brault et Dany Bédard. Les publicités, conçues pour l'occasion, faisaient la promotion du parfum Désirable.

De plus, Lise Watier présentait le prix de l'interprète masculin de l'année, remis par Jean-François Brault et Marie-Ève Janvier.

St-Hubert et Lise Watier sont représentés par l'agence médias Carat.

BBDO Montréal a pour sa part produit pour Sirius un message d'ouverture diffusé en début de gala et cinq autres présentés toute la soirée.

comments powered by Disqus