La référence des professionnels
des communications et du design

Développement et initiatives

Parmi les récents développements dans l'industrie, on note l'acquisition de Cactus par Tapage, la nouvelle entente de Jobboom avec CFMB, ainsi que l'accord entre Enzyme et XCT World Innovation.

* Jobboom.com, site d'emploi de Canoe.ca, a récemment conclu une entente avec CFMB, radio multilingue de Montréal, afin d'étendre sa portée auprès des diverses communautés de la région montréalaise.

* L'agence-conseil en marketing alimentaire et de la santé Enzyme a signé un accord de partenariat avec XTC World Innovation, entreprise spécialisée dans la veille de l'innovation en alimentation dans le commerce de détail.

* Tapage Communication a acheté Cactus, agence créative, entreprise de Saint-Jérôme spécialisée en communication, rédaction, traduction, design graphique et création de sites web.

* Carte Blanche, en collaboration avec Les Alliés Impartition Marketing, a conçu le nouveau site web de Proprio Direct.

* Shoot Studio a mis en ligne son nouveau site web, créé en collaboration avec Orangetango. Cette nouvelle version, plus simple d'utilisation, donne la priorité à la photographie.

* Domus Média lance Novia, un magazine sur le mariage et la vie à deux. Édité deux fois par an en français et en anglais, la publication sera vendu 6,95 $ en kiosque.

 * Massy-Forget relations publiques a conçu les nouvelles bouteilles en aluminium d'eau Eska, présentées lors de la Semaine de mode de Montréal. Il s'agissait entre autres de faire découvrir le produit aux blogueurs présents lors de l'événement.

* Piranha Agence Tactique vient d'acquérir un nouveau véhicule, l'Easyglider, qui sera utilisé comme support publicitaire dans les mois à venir. L'agence est la première en Amérique du Nord à posséder cet appareil.

* Le studio de création montréalais Space & Dream signe pour la deuxième fois le concept et les effets visuels du festival Arcadia, qui se déroulera au Forum Pepsi du 6 au 9 novembre.

* Torchia Communications a assuré les relations de presse du Challenge Hockey Bud Light, en collaboration avec Mise au jeu LNH 2008. Ce nouveau festival, tenu du 9 au 11 octobre sur la rue Crescent, proposait des activités gratuites aux amateurs de hockey, des spectacles sur scène tous les soirs et des compétitions sur une patinoire synthétique. Les fonds recueillis ont été versés à En coeur, fondation québécoise pour les enfants malades du coeur.

comments powered by Disqus