La référence des professionnels
des communications et du design

Dessine-moi un lapin

Comment est né Nabaztag, véritable icône communautaire sur le net? D'où vient son aspect, ses oreilles ou son design? Demandez donc à In Process.

Tout comme les Bugs Bunny, Panpan de Bambi ou plus récemment les lapins crétins personnages de jeux vidéos, Nabaztag, objet culte sur le Net a atteint dans la famille des lapins, des sommets de popularité. Cet objet communicant est plébiscité pour ses innovations technologiques mais aussi par un design faisant sortir cet animal des sentiers battus.
In Process, l'agence spécialisée dans l'innovation de services et de produits a mis en place une vaste campagne de buzz sur le net. L'idée est de montrer son savoir faire en revenant sur la conception de l'enveloppe de Nabaztag
 
Ce produit a su conquérir des milliers d'utilisateurs en Europe et aux  Etats-Unis, qui forment aujourd'hui une communauté active à part entière. Mais que serait devenue cette petite bête sans une démarche de design innovante?

Jusqu'au mois de décembre, les internautes découvriront une initiation au design d'objet culte. L'agence proposera des textes et visuels révélant la naissance de cet objet. Les équipes d'In Process dévoileront quelques secrets du design, des caractéristiques et des composants de Nabaztag.

Cette stratégie nourrira tous les dix jours les sites et les blogs d'informations retraçant la genèse du lapin fashion. Première étape de la campagne, In Process décryptera les oreilles de son lapin des Temps Modernes. Donc pour les curieux du design et les fans du lapin, rendez vous sur la toile!

comments powered by Disqus