La référence des professionnels
des communications et du design

Isabelle Hudon devient présidente de Marketel

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence Marketel a annoncé hier la nomination à sa présidence d'Isabelle Hudon, jusqu'à récemment présidente de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Jacques Duval, principal actionnaire de Marketel, sera désormais président du conseil. Isabelle Hudon entrera officiellement en poste le 3 novembre prochain. 
 
"Je suis enthousiaste à l'idée de diriger une entreprise montréalaise renommée dans un secteur qui me fascine et qui est continuellement en mouvance, a indiqué Isabelle Hudon dans le communiqué émis par Marketel. Mais ce qui m'a vraiment attirée chez Marketel, c'est sa réputation d'intelligence stratégique et son talent créatif." On peut d'ailleurs voir et entendre Isabelle Hudon expliquer les raisons qui ont motivé son choix dans une courte vidéo disponible sur le site de Marketel.

Isabelle Hudon est présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain depuis octobre 2004. Auparavant, elle a occupé des postes importants en communication chez Bell Solutions globales, à l'Agence spatiale canadienne et à BCE Média, en plus d'avoir travaillé pour différents cabinets et ministères fédéraux. Elle a annoncé avant-hier son départ de la Chambre, qui prendra effet le 31 octobre.

"La présidence d'une agence de communication de premier plan nécessite une compréhension des enjeux socioéconomiques, déclare pour sa part Jacques Duval. Le jugement sûr et la valeur des conseils stratégiques d'Isabelle constitueront des atouts considérables pour les clients de Marketel."

À titre de président du conseil, Jacques Duval souhaite consacrer de plus en plus de temps à l'exploration et l'exploitation des nouveaux modes de communication qui transforment progressivement l'industrie de la publicité, indique le communiqué. Son travail, ajoute-t-il, permettra de positionner Marketel à l'avant-garde des tendances en communication marketing et d'assurer une longueur d'avance aux clients de l'agence. Pour lire l'entrevue qu'il a accordée à Infopresse.com, cliquez ici.

comments powered by Disqus