La référence des professionnels
des communications et du design

Philippe Meunier, président du jury de Créa

Pour sa quatrième édition, le concours Créa sera présidé par Philippe Meunier, chef de la création et associé principal de Sid Lee.

Philippe Meunier est l'un des artisans de la réussite actuelle de l'agence montréalaise, qui a notamment gagné cet été le compte international d'Adidas Original (pour en savoir plus, cliquez ici). Avec l'attribution de ce mandat, ainsi que des réalisations récentes pour Tourisme Montréal, la Société des alcools du Québec et le Cirque du Soleil, il n'est pas étonnant que Sid Lee soit en nomination pour le titre d'agence de l'année des magazines Strategy et Marketing. Depuis plusieurs années, sous la direction de création de Philippe Meunier, elle s'est établie comme une agence de référence en matière de création. À ce titre, elle a été souvent récompensée dans les concours québécois, canadiens et internationaux.

Philippe Meunier a déjà siégé au sein du jury de Créa. Il aura cette année la responsabilité supplémentaire de désigner les huit professionnels québécois qui devront l'entourer, ainsi que de trouver le coprésident international. La composition complète du jury sera dévoilée en novembre.

Les inscriptions au concours Créa, qui récompense l'excellence en création publicitaire au Québec, seront quant à elles ouvertes à partir du 28 octobre. En attendant, vous pouvez visiter le nouveau site du concours.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec l'AAPQ.

comments powered by Disqus