La référence des professionnels
des communications et du design

Recyc-Québec reçoit Ricardo Petrella

Politologue et économiste, Ricardo Petrella est connu pour ses prises de position contre la marchandisation du monde et pour la défense du bien commun.

L'économiste italien Ricardo Petrella sera le premier invité de Recyc-Québec, dans le cadre d'une série de conférences sur le développement durable. Trois conférences seront tenues d'ici à juin, avec pour objectif de favoriser la réflexion et la prise de conscience sur les diverses thématiques du développement durable, y compris la valorisation des matières résiduelles.

La première conférence se tiendra mardi 28 octobre, à 17h30, au complexe Pierre-Dansereau de l'UQAM (175, avenue du Président-Kennedy, à Montréal). Politologue et économiste de renom, Ricardo Petrella y présentera sa vision des grands enjeux du développement durable vers une société responsable, soulignant notamment l'importance d'une saine gestion des ressources et des matières résiduelles. Pour s'y inscrire, cliquer ici.

Deux autres conférences sont prévues, l'une en mars à Québec, l'autre en mai à nouveau à Montréal ; Recyc-Québec en annoncera le détail prochainement.

comments powered by Disqus