La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Cyber Génération, Orangetango et Média Kartel.

* Orangetango signe les catalogues, offerts en coffret, de l'exposition Warhol Live présentée au Musée des beaux-arts de Montréal: le catalogue de l'exposition (288 pages, 570 illustrations) et le premier catalogue raisonné des pochettes de disques réalisées par Andy Warhol (240 pages, 250 illustrations). L'agence a également conçu le site de Shoot Studio.

* Cyber Génération et son partenaire Mercury Communications Group ont élaboré le site internet de la fondation Garden of Dreams, un organisme new-yorkais sans but lucratif qui utilise le Madison Square Garden (ses équipes sportives, célébrités et événements) pour apporter du réconfort aux enfants qui luttent contre de graves difficultés.

* L'agence alternative Crux a mandaté Média Kartell pour la représentation publicitaire de tous ses produits, dont Cruxco.tv et Magazine Crux

* Le Journal de Québec a fait confiance à Piranha Agence Tactique et à Segway Tactique pour sa publicité de terrain au Spectacle aérien international de Québec. Pour l'occasion, les camelots ont troqué leur vélo pour un Segway. Bell a également fait l'expérience de Piranha à plusieurs reprises cet été, notamment pour le Festival d'été de Québec et les Fêtes du 400e anniversaire de Québec. Différentes campagnes de promotion se sont par la suite déroulées, notamment dans le cadre des Jeux de Pékin. Piranha a notamment invité le public à soutenir les athlètes canadiens au moyen de vidéos ou lors de séances d'autographes. Ubisoft a aussi choisi Piranha pour sa campagne de promotion à l'Espace 400e à l'occasion de la Semaine de l'innovation. L'agence a déployé sur le terrain son escouade tactique munie d'une ceinture de Nintendo DS et permis au public d'essayer de nouveaux jeux vidéo.

* Thèm concept a été choisie par Ernst & Young afin de s'occuper de l'habillage des tables et centres des tables pour le Gala du Grand Prix de l'entrepreneur Ernst & Young, le 23 octobre prochain.

* Ezi communication marketing poursuivra le travail qu'elle avait commencé en créant les étiquettes de Rapsani et Rapsani réserve de la Maison Tsantali en Grèce. Dans la même direction graphique, Ezi a pour mandat de créer l'étiquette d'un nouveau vin blanc de Tsantali.

comments powered by Disqus