La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau président pour Quebecor World Canada

Quebecor World a annoncé hier la nomination de Régis Réhel comme président de l'entreprise pour le Canada, ainsi que d'autres changements à sa haute direction.

Régis Réhel s'est joint à Quebecor World en avril dernier en tant que vice-président, optimisation corporative.

De 2000 à 2008, il a occupé une série de postes de direction, supervisant les opérations et les ventes de Cascades. Auparavant, il a travaillé comme expert-conseil se spécialisant en optimisation de processus, accompagnement de gestionnaire et autonomisation des employés. Il détient un MBA de l'Université de Leicester en Angleterre.

Quebecor World a également annoncé que Karl Broderick revient au sein de l'entreprise comme vice-président principal des ventes pour le Canada, tandis que Tim Boissinot sera vice-président exécutif des opérations de Quebecor World Canada.

Karl Broderick est un représentant principal avec plus de 15 ans d'expérience en fourniture de solutions d'impression à valeur ajoutée aux clients partout au Canada. Jusqu'à récemment, il travaillait pour Canampac/Boehmer Box. Il a aussi oeuvré comme cadre supérieur des ventes pour Quebecor World de 1999 à 2006.

Pour sa part, Tim Boissinot travaille pour Quebecor World depuis 17 ans, tout dernièrement comme vice-président exécutif, Canada. Auparavant, il a occupé divers postes de gestion régionale et générale à plusieurs endroits au Canada.

comments powered by Disqus