La référence des professionnels
des communications et du design

Goodby, Silverstein & Partners à Montréal

Pour le lancement de la Creative Suite 3 d'Adobe, GS&P a transformé un mur du magasin Virgin, à New York, en toile interactive. Un concept né pour renforcer l'offensive Web développée par l'agence.

Ne manquez pas Bryan Houlette, de la célèbre agence de San Francisco Goodby, Silverstein & Partners (derrière plusieurs classiques, dont "Got Milk?"), qui sera à Montréal le 21 octobre, à l'occasion de la Journée-conférences Grafika sur la créativité web et numérique. Depuis son arrivée chez GS&P en 2004, il a travaillé à la direction artistique de nombreuses campagnes plusieurs fois primées, notamment pour Nintendo Wii, HP et Saturn.

"Nous n'avons pas vu le réel potentiel de l'interactivité dans les lieux publics, expliquait-il à Grafika dans une récente entrevue.  Il y a encore beaucoup à explorer, autant au chapitre des nouvelles formes d'art que des façons différentes de transmettre l'information. Puis, il y aura une plus grande fusion télé/web. Ça peut être exploité beaucoup plus qu'en ce moment."

Dominic Trudeau, de Bleublancrouge, Nicolas St-Cyr, de Toxa, et Vincent Leclerc, d'Eski, sont également au programme.

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus