La référence des professionnels
des communications et du design

Provokat veut se faire élire

Cliquez ici pour accéder au site web

Alors que l'élection fédérale vient de se terminer et en attendant un possible scrutin au Québec, Provokat mène sa propre campagne pour obtenir le Grand prix du public Boomerang.

En effet, pour la première fois depuis les débuts du concours, il y a 14 ans, le public pourra voter cette année pour son choix parmi les sites soumis au concours Boomerang.

Afin de mettre toutes les chances de son côté pour ses pièces Sloche.com et Elektra9, Provokat a créé le site Votez.Provokat.ca. On y retrouve Martin Ouellette, président et directeur de création de Provokat, qui y présente ses arguments afin de convaincre la population de voter pour son agence.

Ceux qui désirent consulter toutes les pièces soumises à Boomerang peuvent le faire en se rendant sur le microsite du Grand prix du public. Le site qui aura obtenu le plus grand soutien populaire gagnera le premier Grand Prix du public Boomerang, lors de la soirée de remise des prix, le 4 décembre, à la Tohu.

Le microsite du Grand prix du public Boomerang a été réalisé par Inpix.

Boomerang est organisé grâce à ses partenaires: Canoë, Inpix, Komunik, RDS, Sympatico/MSN, Transcontinental, Yahoo!, Radio-Canada.cale Bureau de la publicité interactive du Canada et Fjord.

comments powered by Disqus