La référence des professionnels
des communications et du design

La technologie pour un monde de créativité

Le 21 octobre prochain à l'Ex-Centris, dans le cadre d'une Journée-conférences Grafika, des directeurs de création de Goodby, Silverstein & Partners, Eski, Toxa et Bleublancrouge présenteront les dernières tendances en design web et numérique en plus d'expliquer comment la technologie offre un monde de créativité. 

Bryan Houlette, directeur de création de Goodby, Silverstein & Partners à San Francisco, agence notamment reconnue dans le monde pour sa campagne "Got Milk?" et son Adobe Wall à Time Square, expliquera comment les nouveaux outils peuvent inspirer et donner vie à nos idées. Il sera notamment question de la manière d'intégrer cette technologie intelligemment.

À son tour, Dominic Trudeau, directeur de création de Bleublancrouge et membre du jury lors du dernier Festival international de la publicité de Cannes, démystifiera la créativité numérique. Il traitera de la manière dont les créatifs d'aujourd'hui peuvent inventer et réinventer notre relation quotidienne avec les marques.

De son côté, Nicolas St-Cyr, directeur de création et associé de Toxa, démontrera comment une bonne stratégie peut s'avérer le moteur d'une grande création. Alors que la technologie et l'innovation offrent un monde de possibilités sans cesse croissantes, l'intelligence créative permet l'émergence d'une communication visuelle originale et efficace.

Finalement, Vincent Leclerc, directeur de création d'Eski et diplômé du Mit Media Lab, démontrera de quelle manière les nouveaux médias et interfaces élargissent les possibilités d'expression et de diffusion. Il présentera comment technologie et design peuvent se compléter et offrir un monde créatif remarquable.

Pour consulter la programmation complète de la journée, cliquez ici.

Afin d'accéder à la billetterie, cliquez ici.

Le programme entier de la saison peut être consulté ici.

comments powered by Disqus