La référence des professionnels
des communications et du design

Une crise de comportements?

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Bizarre, bizarre: Cap Gémini serait à l'origine d'un étrange phénomène qui frappe les grandes entreprises sur les 5 continents!

Comme si la crise financière ne suffisait pas, les entreprises sont soudainement prises de convulsions comportementales aggravées! Des bans entiers de salariés de multinationales se livrent à des actes inhabituels voir insensés. La presse mondiale s'en fait même l'écho avec dans les journaux télévisés un cadre américain pratiquant le kung fu avec son tableau pour présenter un système IT, des informaticiens japonais imitant le haka pour démarrer leur serveur informatique. Quant aux Suédois, ça se passe de commentaires...
Signée Publicis Dialog/Modem la campagne online englobe un dispositif viral étalé dans 6 pays à partir du 23 octobre (France, UK, Inde, Allemagne, USA, Pays-Bas). Une diffusion massive de vidéos de faux journaux télévisés constatant les phénomènes sera lancée sur tous les arcanes médiatiques d'Internet (blogs, forums, sites). Cette opération sur le net, consolidée par des bannières, complète une campagne presse et affichage de la marque.

Mais que cherche à démontrer Cap Gémini, l'un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance? Tout simplement, que c'est le moment ou jamais de se concentrer sur les valeurs humaines et le potentiel technologique inhérents à chaque entreprise.
Une campagne B2B et une nouvelle signature «ensemble, libérons vos énergies» qui pourraient peut être redonner raison à certains grands groupes...


comments powered by Disqus