La référence des professionnels
des communications et du design

Publisac se refait une image

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le légendaire Publisac de Médias Transcontinental montre un nouveau visage, élaboré par l'agence Tank.

L'entreprise dit souhaiter se doter d'une image plus actuelle, tout en clarifiant son offre de produits et services. Désormais, Publisac se décline en six catégories de produits: Publisac, Publilux (sac exclusif à une marque), Publiweb, Publiexpert (service de géomarketing), Publicombo (Publisac thématisé) et Publimag (lancé le printemps dernier dans certains secteurs ciblés). Les outils de vente et le matériel nécessaire aux annonceurs ont aussi été entièrement revus.

"Notre offre est très complète, mais nous sommes en quelque sorte victimes de notre succès, car les gens croient à tort que nous ne faisons que de la distribution de circulaires, dit Isabelle Giroux, directrice, marketing et site internet, de Médias Transcontinental, Groupe de la distribution. Nous avons donc voulu nous repositionner de façon claire auprès des annonceurs."

Par ailleurs, le Publisac est depuis cette semaine distribué dans un sac oxo-biodégradable et recyclable. Une campagne radio à Rythme FM et de l'affichage sur le réseau Zoom Média font valoir ce nouvel aspect auprès des consommateurs. 

Le Publisac est distribué deux fois chaque semaine dans les foyers du Québec et de l'est de l'Ontario.

comments powered by Disqus