La référence des professionnels
des communications et du design

Boomerang 2008, la parole est à vous

Le concours de communications interactives Boomerang en est à sa 14 édition, mais pour la première fois cette année, un Grand Prix sera déterminé par le public.

En se rendant sur le microsite du Prix du public, les internautes peuvent faire leur propre sélection parmi les sites soumis au concours. Celui qui aura obtenu le plus grand soutien populaire gagnera le premier Grand Prix du public Boomerang, lors de la soirée de remise des prix, le 4 décembre, à la Tohu.

La sélection se fera en trois étapes. D'abord, et jusqu'au 24 octobre, les internautes peuvent choisir jusqu'à 10 coups de coeur. puis, les 50 sites plus populaires seront retenus, et les internautes choisiront alors jusqu'à cinq coups de coeur, afin qu'émergent les 10 sites finalistes. Lors de l'ultime étape, chacun pourra voter pour son site préféré afin de déterminer le premier gagnant du Grand prix du public.

Le microsite du Grand Prix du public Boomerang a été réalisé par Inpix.

Boomerang est organisé grâce à ses partenaires: Canoë, Inpix, Komunik, RDS, Sympatico/MSN, Transcontinental, Yahoo!, Radio-Canada.cale Bureau de la publicité interactive du Canada et Fjord.

comments powered by Disqus