La référence des professionnels
des communications et du design

Alliance d'ESP Media avec Archambault et Jobboom

ESP Media a conclu deux ententes de partenariat avec Jobboom et Archambault, si bien que les utilisateurs du cellulaire Espion pourront recevoir à l'écran des offres d'emploi, des nouveautés musicales, des promotions et des primeurs sous forme de messages texte ou audio interactifs.

Avec Archambault, Espion permettra d'écouter les titres musicaux qui font leur entrée sur le marché, dans trois styles différents: techno, rap et le choix Espion. Il offrira aussi des réductions exclusives. "Le mobile permet de développer une relation personnalisée avec l'utilisateur et de le fidéliser en lui offrant des produits et des services qui correspondent à ses intérêts", dit Claude Foisy, directeur, marketing et ventes, ESP Media. "Nous offrons un média interactif, qui met en contact l'annonceur et les utilisateurs."

Après avoir préalablement défini leur profil professionnel, les utilisateurs d'Espion pourront aussi recevoir des offres d'emplois selon différents secteurs définis par Jobboom: général, comptabilité/finances, génie, soutien administratif et technologie de l'information. Jusqu'à trois messages sous forme de textes pourront être envoyés par semaine.

comments powered by Disqus