La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Grafika 2009 est lancé

Le Grand Prix 2008: Number of Names, pour une vitrine célébrant le 15e anniversaire du restaurant Buonanotte, à Montréal

Agences, designers, studios, annonceurs et étudiants ont jusqu'au 24 octobre pour participer à la 12e édition du concours Grafika, la célébration annuelle du design graphique au Québec.

Ils sont invités à soumettre leurs meilleures créations dans une trentaine de catégories, du "motion design" au packaging en passant par la publicité.

Pour lire le règlement du concours ou vous inscrire en ligne, cliquez ici. Veuillez noter que les projets doivent avoir été conçus entre octobre 2007 et octobre 2008.

L'identité des gagnants sera dévoilée lors d'une soirée de remise de prix, en février 2009. Les résultats feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Grafika, également publiée en février. De plus, ils seront diffusés sur le site web du concours.

Pour les résultats de l'édition 2008, cliquez ici.

Le concours Grafika est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec.

comments powered by Disqus