La référence des professionnels
des communications et du design

Ogilvy se transforme

Cliquez ici pour voir la vidéo

Ogilvy Montréal a de nouveaux bureaux, ce qui entraîne des transformations dans son approche créative, comme le souligne une parodie du clip Évolution, de Dove, mettant en vedette Daniel Demers, président de l'agence.

L'agence montréalaise a donc quitté ses locaux de la rue St-Alexandre au début de l'été pour s'installer au 215 St-Jacques. L'annonce du déménagement a été faite récemment par l'agence.

Le changement permet entre autres d'accommoder la croissance de l'agence, passée de 47 employés à 67. "Ça vient aussi souligner l'intégration de 2B interactive à nos activités et l'arrivée de deux associés dans l'agence", affirme Daniel Demers.

Selon ce dernier, la nouvelle configuration à aire ouverte des locaux, par opposition à la disposition par bureaux fermés, stimule les échanges et aide au processus créatif. "Nous avions une certaine crainte que les gens s'ennuient de leurs bureaux, mais finalement, c'est très positif pour l'esprit d'équipe", dit-il.

Daniel Demers a aussi commenté la première année d'Ogilvy avec l'équipe de 2B. "Son arrivée a fait baisser la moyenne d'âge, ça c'est sûr, dit-il. Mais elle a surtout insufflé beaucoup d'idées nouvelles et d'énergie qui se sont répercutées dans nos créations interactives, mais aussi dans les campagnes en général."

comments powered by Disqus