La référence des professionnels
des communications et du design

Lost Fingers et réseau social pour les 20 ans de Bos

L'agence Bos a fêté ses 20 ans en grande hier soir, dans les locaux qu'elle occupe depuis environ un an, sur le bord du canal Lachine à Montréal.

La fête, dont la logistique était assurée par Lulu et Castagnette, a rassemblé plus de 500 personnes qui ont pu se déhancher aux rythmes du groupe Lost Fingers, de Québec. La fête a eu lieu dans les entrepôts Dominion, situés sous les bureaux de l'agence, au 3970 Saint-Ambroise.

Pour l'occasion, Bos a aussi créé le microsite de réseautage social Bospoint20.ning.com sur lequel les employés, anciens employés, clients, collaborateurs et amis de Bos partagent leurs meilleurs souvenirs sous forme de commentaires, photos et vidéos.

Par ailleurs, le numéro d'octobre du magazine Infopresse, disponible dès aujourd'hui, comprend un dossier sur l'histoire de Bos, qui comporte une entrevue exclusive avec le président, Michel Ostiguy, de même qu'un retour sur 20 ans de publicités marquantes, pour Urgel Bourgie, Couche-Tard, Le Journal de Montréal, les Concessionnaires Honda et l'Archevêché de Montréal.

comments powered by Disqus