La référence des professionnels
des communications et du design

Oasis investit le métro New Yorkais!

Cliquez ici pour voir la vidéo

Pour lancer son dernier opus, le groupe a offert en live et en avant première aux habitants de la «Big Apple» ses compositions chantées par d'autres musiciens.

Quelque soit le pays, le métro est à la mode! Après les concerts surprise de Keziah Jones pour la sortie de son dernier album, Nigerian wood en partenariat avec la RATP, les Anglais d'Oasis investissent le New York City Subway. L'opération organisée par l'agence BBH/ NY a réuni quinze groupes de musique issus d'horizons divers et inconnus du grand public.
Après une répétition dans un studio d'enregistrement en compagnie des frères Gallagher, la majeure partie des groupes s'est disséminée dans le métro alors que certains sont montés au grand air. Une petite pancarte indiquait à la grande surprise des passants, qu'ils étaient les premiers à écouter les sons du dernier album d'Oasis, Dig Out Your Soul!  Chaque artiste «musiquait» selon son style, les créations d'un des plus grands groupes pop-rock de la décennie. Une opération intelligente et efficace qui ne fait que conforter la puissance créative des campagnes de guérilla marketing. Ça donnerait presque envie de racheter des CDs...

comments powered by Disqus