La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Parmi les entreprises s'étant récemment distinguées dans l'industrie, on retrouve Palm Arnold pour l'Association internationale de soccer étudiant, Blitz au concours des prix Promo!, Fjord pour le rapport annuel web de Cossette et CG3 pour les prix Vision.

* Palm Arnold a donc remporté le grand prix Nec Plus Extra de l'édition 2008 des Prix Extra. Plus d'information ici.

* Blitz a gagné sept récompenses, dont six en or, au cours du concours des prix Promo! 2008, à Toronto:
- Or dans les catégories Best Activity Generating Brand Awareness & Trial Recruitment, Best Brand-Building Campaign et Best Multi-Discipline Campaign pour la campagne Pop ton art; annonceur: Mentos/Perfetti Van Melle.

- Or dans les catégories Best Event/Experiential Marketing Campaign, Best Sponsorship or Tie-In Campaign et Best Activity Generating Brand Loyalty pour la campagne Buick Expo Golf; annonceur: Buick/General Motors.

- Enfin, dans la catégorie Meilleure utilisation du marketing direct pour la campagne Envoyez de la joie; annonceur: Postes Canada.

* Pour la quatrième année consécutive, Fjord remporte un WebAward, à l'occasion de la cérémonie organisée par l'Association de marketing web, dans le cadre du rapport annuel web du Groupe Cossette Communication, auquel l'entreprise appartient.

* Enfin, CG3 rafle pas moins de 10 prix Visions lors du concours organisé par la League of American Communications Professionals (LACP). Le studio de graphisme précise dans son communiqué le détail des récompenses: Top 100 (Caisse de dépôt et placement du Québec et Téléfilm Canada), un prix platine (CDPQ), un prix d'or (Téléfilm), un autre d'or (CDPQ), deux d'argent (Loto-Québec et Banque de développement du Canada) et trois de bronze (Gildan, Société des alcools du Québec et Société générale de financement). Le travail de CG3 et de ses clients a également été récompensé aux concours des prix Arc, avec l'obtention de cinq prix: un d'argent, un de bronze et un certificat d'honneur pour le rapport annuel de CDPQ, ainsi qu'un prix de bronze pour ceux de la BDC et de Gildan.

comments powered by Disqus