La référence des professionnels
des communications et du design

Canal plus et Canalsat s'exhibent en province!

Opération aussi inédite que culottée, le groupe C+ s'installe au coeur de 4 grandes villes françaises pour un «Expérience Tour» à ciel ouvert.

A partir du 26 septembre et pendant 3 jours et 3 nuits la chaîne privée et son bouquet satellitaire créent le buzz en mettant sur pied des lieux éphémères de 150m2 dédiés au grand public.
Pour la première fois en France, des maisons décloisonnées convient les autochtones à prendre possession d'un environnement censé reproduire la tanière d'une famille. Chaque pièce représente une niche de téléspectateurs. Le badaud, à la fois simple spectateur et acteur,  visite la chambre des parents, des enfants, la cuisine ou le salon avec, à chaque fois des propositions de chaînes adaptées aux microcosmes. «L'experience tour» conçu par l'agence Ubi Bene offre aussi la possibilité de profiter d'animations variées en partenariat avec les chaînes disponibles sur Canalsat (Vivolta, Disney Channel, MTV, Eurosport).
4 «guides» seront présents sur place pour informer sur les activités, qui le soir se transformeront en «show room» avec des diffusions HD sur l'un des plus grands écrans HD du monde! 30 écrans seront disséminés dans la maison et retransmettront des démos live jusqu'à 23h. Alors si vous êtes dans les environs de Nîmes, Grenoble, Bordeaux ou Marseille...

comments powered by Disqus