La référence des professionnels
des communications et du design

Les résultats des 79e Marketing Awards

Cliquez ici pour voir la vidéo

L'agence torontoise Bensimon Byrne D'Arcy a remporté le Grand Prix de la 79e édition des Marketing Awards, avec sa publicité télé "The Rant" réalisée pour Molson. Cette annonce met en vedette, avec beaucoup d'humour, un jeune Canadien fier de lui et de son pays (pour plus de détails, cliquez ici).

L'agence Palmer Jarvis DDB a gagné le plus de prix: 26, dont quatre d'or. À lui seul, le bureau de Toronto de l'agence a gagné 12 des 26 prix, dont trois d'or pour des publicités réalisées pour Pine-Sol (2) et Bud Light (1).

Le bureau de Toronto de BBDO Canada est également l'une des agences qui a gagné le plus de prix, avec quatre d'or pour des messages réalisés pour la Jeep de DaimlerChrysler.

De son côté, Taxi Advertising & Design, de Toronto, a remporté l'or pour sa campagne pour le programme de prudence au volant de Molson.

L'agence Zig, de Toronto, s'est elle aussi illustrée en gagnant l'or pour la Société du cancer du sein du Canada.

Dans la catégorie Magazines, Ogilvy & Mather, de Toronto, a gagné l'or pour sa campagne pour Royal Chinet.

Dans la catégorie Radio, c'est l'agence torontoise Pirate Radio & Television qui a remporté l'or pour son annonce pour l'Orchestre symphonique de Toronto.

La seule agence québécoise a avoir remporté un prix est Cossette Communication-Marketing, avec l'argent dans la catégorie Multi-média pour les messages "Autobus", "Therapeutic Pot" et "Tolerance" pour La Presse.

comments powered by Disqus