La référence des professionnels
des communications et du design

Enfin un festival du film viral à Paris!

Amateurs ou professionnels, publicitaires ou artistes, osez vous mesurer à la crème de la création virale présente le 21 octobre dans notre capitale!

Dans le cadre du congrès Buzz The Brand, l'agence Vanksen/ Culture Buzz, en partenariat avec Stratégies et DailyMotion organise dans la ville lumière le premier festival du film viral en France.
Dans un contexte où le consommateur délaisse le message publicitaire classique, un nouveau mode de communication audiovisuelle apparaît. Certains contenus produits par les particuliers ou les agences de communication connaissent un succès sans précédent: c'est ce que l'on appelle l'effet viral! Ce festival a été créé pour mettre à l'honneur les vidéos virales qu'elles soient UGC (User Generated Content) ou publicitaires.
Le festival est ouvert à tous. Particulier comme agitateur du milieu de la pub, chacun pourra mesurer son talent créatif lors de la soirée de projection suivie de la remise des prix. Un jury* impartial décernera les Wom d'or aux films sélectionnés par catégories (à remettre avant le 1er octobre) au cinéma Max Linder.
 

*Le jury sera composé de:
Thomas Clément
, Blogueur et directeur associé en charge des activités web chez DDB
François Kermoal, Directeur de la Rédaction, Stratégies
Joe La Pompe, animateur du blog Joe La Pompe
Otto, animateur du blog chauffeurdebuzz
Vincent Parachini, Chief Project Officer, BIC
Emmanuel Vivier, CEO et fondateur, Vanksen|Culture-Buzz

comments powered by Disqus