La référence des professionnels
des communications et du design

Se faire greffer des bras pour plus de magasinage

L'Office de tourisme de Flandre invite les consommateurs à se faire greffer des membres supplémentaires afin de mieux apprécier ses contrées.

Pour vanter les charmes et activités de la Belgique du Nord, l'organisation a mis sur pied le site internet d'une fausse clinique de chirurgie esthétique à l'atmosphère très californienne.

Les prestations loufoques proposent une troisième jambe à deux pieds ou une oreille supplémentaire pour peut-être mieux apprécier les subtilités de la langue flamande.

Le site mis en place par l'agence RMG Connect, aussi discrètement incrusté dans le menu déroulant du site Tourismebelgique y laisse croire à des vraies recommandations.

Une boutique en ligne est également disponible pour s'adapter à sa nouvelle morphologie, avec des vestes à quatre bras et des montures à un verre.

L'opération est soutenue par des commentaires sur des blogues qui consolident la réputation du docteur Sheelboute avec des messages anonymes tels que: "Le docteur Sheelboute a sauvé ma vie."

comments powered by Disqus