La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, Taxi et RNC apportent des modifications à leurs directions, alors que HKDP nomme un nouveau vice-président.

* Taxi a annoncé plusieurs changements à sa direction, qui incluent notamment la nomination de Daniel Rabinowicz à la tête du bureau de New York, et de nouvelles fonctions pour Rob Guenette et Ron Wilson. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Le réseau de stations de télé et de radio RNC Media a nommé un nouveau président exécutif du conseil ainsi qu'un président et chef de la direction. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Chez HKDP Communications et affaires publiques, Simon Poitras devient vice-président, Josiane Hébert sera dorénavant directrice principale, affaires publiques et gouvernementales, et Julie Drolet devient directrice principale, relations publiques. 

Beauchemin compte quatre nouveaux visages. Julie Loiselle sera désormais rédactrice et Caroline Graf coordonnatrice. L'agence accueille aussi Jean-Sébastien Bélanger (lauréat du prix "Étudiant par excellence" de l'Université Concordia et participant à plusieurs cas académiques à l'international, dont une première position au Happening Marketing) et Gian-Marco Marguglio (ex-Ricochet, ancien étudiant de l'Université Nationale de Singapour et diplômé avec distinction en marketing de l'école de gestion John Molson), tous deux en tant que gestionnaires-conseils.

* Brad accueille Dominic Ouellette à titre de directeur artistique. Il a auparavant travaillé chez Fjord et Terrain Marketing productif, anciennement Spoutnik.

* Jonathan Poirier devient directeur de création chez Le Site. Il dirigera l'équipe de designers et d'animateurs Flash en plus de s'assurer de la qualité des créations.

* Pierre Lalumière a été nommé directeur des services au public et des communications au musée Pointe-à-Callière. Depuis 1984, il oeuvre dans le tourisme. Il a travaillé pendant près de 10 ans chez Air Canada, aux ventes, aux opérations et au service à la clientèle avant de mettre sur pied Le Mondial de la bière à Montréal, en février 1992, où il est demeuré jusqu'en 1998. Il a également oeuvré aux cabinets des ministres québécois du Tourisme, Françoise Gauthier et Raymond Bachand.

* La maison de production montréalaise Moskito annonce l'arrivée de Nadine Boileau en tant que productrice.

comments powered by Disqus