La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux chauffeurs chez Taxi

Daniel Rabinowicz

L'agence Taxi a annoncé plusieurs changements à sa direction, qui incluent notamment la nomination de Daniel Rabinowicz à la tête du bureau de New York, et de nouvelles fonctions pour Rob Guenette et Ron Wilson.

Daniel Rabinowicz, actuel président de Taxi Contenu, devient président de Taxi New York. Daniel Rabinowicz, qui s'est joint à Taxi Montréal en 2004, a été président du bureau de Montréal et coprésident de celui de Toronto.

Il remplace John Berg, en place depuis 2006, dont le départ comme président de Taxi New York a aussi été annoncé hier. Les détails à ce sujet doivent être dévoilés par l'agence dans les prochains jours. "Durant les quatre années qu'il a passées chez Taxi, M. Rabinowicz a revitalisé le bureau de Montréal - sous sa gouverne, les revenus ont augmenté de 500% et l'agence a gagné en réputation sur le plan créatif grâce à une récolte de prix à des concours de grande importance. Il a été un partenaire-clé dans la fondation et le développement de Taxi New York", indique l'agence dans son communiqué.

Par ailleurs, Rob Guenette, actuel président de Taxi Canada, devient chef de la direction, tandis que Ron Wilson, directeur financier, ajoute à ses fonctions celle de directeur de l'exploitation. Ils seront tous deux responsables des bureaux de Taxi au Canada et aux États-Unis. Il s'agit de deux nouveaux postes. Rob Guenette s'est d'abord joint à Taxi en 2004 à titre de président du bureau de Toronto, puis a été promu président de Taxi Canada en août 2007. Ron Wilson est directeur financier de Taxi depuis 1998.

Taxi, fondée en 1992 à Montréal par Paul Lavoie, est présente à Montréal, Toronto, New York, Calgary et Vancouver. Elle compte entre autres parmi ses clients BombardierMolson, Telus, WestJet, Canadian Tire, BMW (Mini), Reitmans et Reversa.

comments powered by Disqus