La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Parmi les récents développements dans l'industrie, Staub dévoile son nouveau site web, Vif réalise une acquisition et Galaxie lance l'E-reportage.

* Staub Studio a dévoilé son nouveau site web à l'image de sa nouvelle identité: combinant production et postproduction pour des campagnes intégrées destinées à l'imprimé, à la télévision et au web. Créé par Toxa, le site présente les réalisations du studio sous forme d'études de cas des dernières campagnes intégrées, comme celles de Yoplait, Bombardier et Equator, la production imprimée et le "making of", le tout dans une nouvelle facture visuelle.

* Vif Communication a acquis une partie de PHSN-TV, réseau de télé dans les cliniques médicales. Il portera désormais le nom de Medik-TV. Cet achat permet de lancer Medik-TV dans une quinzaine de cliniques québécoises. Medik-TV atteint donc 72 000 personnes par mois, avec pour objectif d'être vu mensuellement par 240 000 personnes d'ici la fin de 2009. La programmation, informative et divertissante, présentée sur des écrans LCD, est adaptée au contexte des patients qui attendent lors d'une visite à la clinique.

* Breast yourself accueille de nouveaux commanditaires, soit la boutique Mango et le mensuel féminin Clin d'oeil, et aura comme porte-parole cette année Virginie Coossa. De plus, le site internet de Breast yourself a été revampé par Motto.

* Galaxie Communication, société du groupe français Galaxie spécialisée dans la production de reportages pour les entreprises, lance l'E-reportage. Pour $575, Galaxie met à la disposition des entreprises durant deux heures, dans un rayon de 60 kilomètres autour de Montréal, un journaliste-reporter d'images professionnel avec une unité complète de tournage. La prestation assure le montage d'une capsule de 90 à 120 secondes sans commentaire, l'éventuelle illustration musicale et la livraison en 36 heures.

comments powered by Disqus