La référence des professionnels
des communications et du design

Pierre Nolin quitte BBDO

Alain Gignac

Le président et directeur général de BBDO Montréal et Nolin Branding & Design, Pierre Nolin, a annoncé qu'il quittera ses fonctions en 2009, tout en dévoilant déjà l'identité de son successeur.

"Ce n'est pas une retraite, précise Pierre Nolin. Je me donne une période de réflexion et de repos pour décider ce que je souhaite faire par la suite. Ça pourrait être aussi bien dans la publicité et le design que dans un domaine complètement différent." Parmi ses autres passions professionnelles, il souligne les vins et la gastronomie.

Pierre Nolin a fondé Nolin Branding & Design il y a 25 ans et est arrivé à la tête de BBDO il y a trois ans, après avoir vendu son studio à l'entreprise.

Alain Gignac, autrefois directeur du bureau de Montréal d'Identica branding et design, une division du Groupe Cossette Communication, le remplacera.

Jusqu'à récemment, Alain Gignac était associé chez Saine Marketing. Il a aussi occupé diverses fonctions chez Cossette, notamment comme vice-président, produit et développement, et à la tête de sa filiale Blitz Direct, Data & Promotion.

Pierre Nolin demeurera au sein de l'agence à titre de président du conseil afin de préparer la relève. Les deux postes entrent en vigueur le 6 octobre prochain.

comments powered by Disqus