La référence des professionnels
des communications et du design

La Flandre se visite à 3 jambes!

Rien ne vaut une bonne greffe d'un membre supplémentaire selon l'office de tourisme de Flandre pour apprécier ses contrées.

Faites confiance au docteur Scheelboute et venez vous faire greffer un troisième bras ou un nouvel oeil dans la nuque! Des opérations nécessaires pour décupler ses activités pendant un séjour en Flandre. En matière de campagne décalée, les Flamands ont fait très fort! Pour vanter les charmes et activités innombrables de la Belgique du nord, l'office du tourisme a mis sur pied un site Internet sur une fausse clinique de chirurgie esthétique à l'atmosphère très californienne. Les prestations sont toutes plus loufoques les unes que les autres (une troisième jambe à deux pieds ou une oreille supplémentaire pour peut-être mieux apprécier les subtilités de la langue flamande...). Le site mis en place par l'agence RMG Connect est aussi discrètement incrusté dans le menu déroulant du site tourismebelgique, et laisse croire à des vraies recommandations. Une boutique en ligne est également disponible pour s'adapter à sa nouvelle morphologie avec des vestes à quatre bras ou des montures à un verre. Un buzz au travers des blogs à consolidé la réputation de "Doc" Sheelboute avec des messages anonymes: "Le docteur Sheelboute a sauvé ma vie"
Rien ne manque à cette campagne gonflée comme de la silicone... Rien si ce n'est de calmer la «guéguerre»  qui règne en ce moment chez nos voisins et qui menace à tout instant de faire éclater le pays! Une petite greffe de tolérance?

comments powered by Disqus