La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle vice-présidente chez L'Équipe Spectra

Lucie Marion a été nommée au poste de vice-présidente adjointe, secteur télévision, de L'Équipe Spectra. Avec Louise Gauthier, directrice aux affaires contractuelles et aux droits secteur télévision, elle veillera aux aspects contractuels et légaux des différentes productions télévisuelles, ainsi qu’à l’administration des programmes de financement.

Auparavant, Lucie Marion a occupé le poste d’analyste principale au Bureau de certification des produits audiovisuels canadiens (ministère du Patrimoine canadien), où elle a participé à l'implantation du Programme de crédit d'impôt fédéral à la production cinématographique canadienne. Lucie Marion a aussi rempli la fonction de directrice du financement des productions pour Motion international.

Par ailleurs, Charles-Denis Simard a été nommé au nouveau poste de directeur principal des ressources internes. Il assurera la supervision et la coordination des services internes de L’Équipe Spectra, soit les ressources humaines, l’informatique et la gestion des immeubles.

Auparavant, à titre de gestionnaire ou de consultant, il a œuvré au sein de divers établissements publics et organismes privés, dont l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Serviqual Groupe-conseil et, plus récemment, l’Union des municipalités du Québec.

comments powered by Disqus