La référence des professionnels
des communications et du design

Pour le NPD, Harper = Bush

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le NPD a lancé une offensive publicitaire "agressive" au Québec, conçue par Amen.

Alors que l'agence torontoise Zig crée les campagnes pour le reste du Canada, Amen est responsable du compte pour le Québec, a affirmé hier un porte-parole néo-démocrate.

La nouveau message télé, diffusé en français seulement, utilise des images chocs et associe les politiques de Stephen Harper à celles du gouvernement de George W. Bush

Il s'agit du premier d'une série de messages qui attaqueront les chefs des partis adverses.  

Le NPD souhaite réaliser des gains au Québec cette année, à la suite de l'élection de son candidat Thomas Mulcair dans Outremont. Selon le Globe and Mail, le parti a réservé un budget publicitaire de 1,1 million$ pour le Québec, sur un budget de campagne de 19 millions$, alors qu'il n'y avait dépensé que 230 000$ lors de la dernière campagne électorale.

Une autre initiative du NPD a retenu l'attention des médias hier. La parti a retenu des mots-clés sur les moteurs de recherche Google et Yahoo! afin d'apparaître dans les publicités en marge des recherches sur ses opposants. Ainsi, une recherche sur Stephen Harper fait ressortir dans l'espace publicitaire: "Do you trust Harper? It's time for a PM who puts family first. Donate now".

comments powered by Disqus