La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Sonia Gagnon, Jean Brouillard et Événement'ciel.

* L'Agence Sonia Gagnon de Montréal et Jean Brouillard Communication de Québec ont paraphé une entente avec la Société des franchises Piazzetta, qui célébrera en 2009 son 20e anniversaire. Des activités de communication, relations de presse et promotions sont prévues dans les 22 restaurants au Québec.

* Événement'ciel a été choisie par le Festival Juste pour rire afin de gérer l'édition 2008 du défilé des jumeaux. L'agence a aussi géré et mis en place une escouade promotionnelle pour Koodo Mobile. Les agents de promotion ont véhiculé la marque en jouant le rôle de gourous de l'exercice des années 80. De plus, la firme de relations publiques Edelman a choisi Événement'ciel pour coordonner le lancement médiatique du nouveau jeu Monopoly World.

* Une entente a été conclue entre Ibero Communications, filiale de Comunicación Iberoamericana, qui assure la promotion touristique du Mexique dans cinq pays, et Morin Relations Publiques. Morin supervisera les opérations de relations publiques, promotionnelles et d'affaires, de même que les gestions de crise au Canada pour un premier mandat d'un an.

* Bang Marketing a réalisé la journée Port en ville, en collaboration avec Mina Martini événements et promo. L'agence a ainsi assisté l'Administration portuaire de Montréal dans la conception de la journée portes ouvertes du Vieux-Port de Montréal, qui a attiré plus de 100 000 visiteurs le 31 août dernier.

* Greiche & Scaff a confié à l'agence Tls-Yul la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire.

comments powered by Disqus