La référence des professionnels
des communications et du design

Badoit s'invite à Maison & Objet

Stella Cadente montre une accumulation d'objets en formes de bulle

Pour célébrer la fin de l'année, Badoit a choisi de revisiter les tables de fêtes en donnant «nappe blanche» à deux créatrices de talent.

Cette année la célèbre boisson gazeuse a en effet décidé d'offrir deux tenues de fête: une version «design», à la ligne épurée, et une version  «poétique», où les bulles tourbillonnent dans une explosion capiteuse de couleurs or et vertes. Et pour mettre en avant ses deux parures, Badoit a choisi, sur les conseils de l'agence Self Image, d'inviter à sa table, pour la première fois, au Salon  (qui a eu lieu du 5 au 9 septembre) la plasticienne Martine Camillieri et la créatrice de STELLA CADENTE, Stanislassia Klein. Toutes deux ont imaginé deux univers magiques où elles mettaient en scène la bouteille.

 Des univers surfant sur les deux tendances relevées pour ce Noël par Vincent Grégoire: l'éco-ludisme et le ré-enchantement. Le directeur du département art de vivre de l'agence NellyRodi le souligne: «La première inclinaison, morale, entraîne les consommateurs à réinvestir Noël en y mettant plus d'âme? En plaçant l'écologie ludique au c?ur de la fête. L'autre est de s'échapper du quotidien en y mettant toujours plus de folie. La nouvelle modernité est la fusion de ces deux attitudes extrêmes. Ou comment mettre de l'intelligence dans l'incroyable et de la folie dans la raison». Tout un programme!

comments powered by Disqus