La référence des professionnels
des communications et du design

Les médias à l'heure de la fragmentation

Événement annuel de l'industrie au Québec, la Journée-conférences Infopresse sur les médias, présentée en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec, accueillera plusieurs experts internationaux, dont Maarten L Albarda, responsable des communications de marques et du marketing du géant des boissons gazeuses Coca-Cola.

Lors de cet événement, le 17 septembre prochain, des spécialistes se pencheront sur plusieurs préoccupations, dont l'évolution des investissements publicitaires à l'heure de la fragmentation, la redéfinition du mix médias afin d'atteindre les consommateurs par de nouveaux points de contact et les nouvelles approches de mesure.

Parmi eux, Justin Fromm, directeur, ventes et stratégie de recherche, du réseau de télévision ABC, fera part des nouvelles méthodes mises sur pied afin de mesurer l'impact des campagnes multiplateformes. Il présentera aussi de nouvelles méthodes de mesure afin d'évaluer l'engagement du consommateur envers un média.

Également au programme, Michael Ennamorato, vice-président senior de TNS, dévoilera les résultats de l'étude Media Intelligence de TNS sur l'évolution des investissements publicitaires et la consommation des médias.

Lucie Bouthillette, directrice de la commercialisation de Desjardins, partagera la vision de cet important annonceur dans la redéfinition de son mix médias et des défis de l'intégration de ses messages au sein des différents points de contact.

Pour vous inscrire à la Journée-conférences et voir le programme complet, cliquez ici.

comments powered by Disqus