La référence des professionnels
des communications et du design

Les aventuriers du Machu Picchu sont de retour

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Les 18 participants à l'ascension du Machu Picchu, au Pérou, organisée par l'AAPQ au profit du Bec, ont complété leur périple.

"C'était plus difficile que ce à quoi l'on s'attendait, confie Marie-Luce Ouellette, directrice des communications à l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). Il a été particulièrement dur de s'adapter à la haute altitude."

Deux membres de l'expédition ont d'ailleurs dû retourner au camp de base avant l'atteinte du sommet, en raison de maux liés aux hauteurs. Seize participants ont donc terminé l'ascension.

L'expédition s'est déroulée du 25 août au 7 septembre, dont sept jours de marche en montagne.

L'initiative visait à récolter des fonds pour aider le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec). Le montant recueilli sera dévoilé aujourd'hui lors d'une soirée pour souligner le retour des participants. Les organisateurs affirment avoir surpassé l'objectif de 18 000$. Cette somme aidera le Bec à défrayer, notamment, des services de psychologues et d'aide au budget fournis par l'organisme Services aux familles.

L'événement aura lieu au Karina Club Lounge, au 1455 Crescent, à Montréal, à partir de 18h. Des billets à 10$ (incluant nourriture et une consommation) sont en vente. Pour vous les procurer, écrivez à bec@nabs.org ou téléphonez au (514) 904-0309. 

Pour voir des photos de l'expédition, cliquez ici.

comments powered by Disqus