La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment décroché de nouveaux comptes ou mandats, on retrouve Bluesponge, Les Évadés et les Studios Peak.

* L'agence de création interactive Bluesponge s'associe au webzine de culture urbaine 33mag et annonce la refonte complète de son expérience interactive prévue pour l'automne. Cette initiative découle d'un partenariat entre Bluesponge et 33mag, avec la participation financière de Téléfilm Canada.  

* L'agence Les Évadés va revoir l'image de marque ainsi que les outils de communication de l'Association des véhicules électriques et écologiques du Québec.

* Studios Peak est responsable de l'habillage sonore des émissions de Virgin Radio 99,9, lancée la semaine dernière à Toronto.

* La Sûreté du Québec a mandaté Denise Deveau et Isabelle Fafard pour offrir une formation en communication et relations médias à leurs porte-parole. Elles ont également été retenues par Rogers pour les relations de presse entourant la refonte du magazine Châtelaine ainsi que par RNC Media pour les relations de presse dans le cadre du déploiement des sept stations de la famille Planète Radio au Québec.

* La Société du Palais Montcalm a mandaté Brad afin de réaliser sa campagne de publicité, de promotion et de relations publiques pour la prochaine année. Brad assurera la planification stratégique, la création publicitaire et graphique, la planification et les achats médias, en plus de produire les outils de communication afin de promouvoir la programmation du Palais Montcalm pour 2008-2009.

* Senscity définira la personnalité olfactive de la marque Iris en diffusant une fragrance dans tous ses points de vente au Canada. D'autre part, Senscity, renforcera l'image de Mobilia, entreprise de mobilier résidentiel contemporain, en proposant une combinaison olfactive et musicale.

comments powered by Disqus