La référence des professionnels
des communications et du design

RockDétente étend son réseau

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour écouter le message audio

RockDétente ouvre une station à Amqui, auparavant membre du réseau Boom FM, et espère ainsi atteindre les auditeurs du Bas-St-Laurent, de la Matapédia, de Matane, du nord du Nouveau-Brunswick et de l'est du Québec. 

Le 99,9 Amqui devient la huitième station du réseau, propriété d'Astral Media. La nouvelle entité s'ajoute donc aux stations de Montréal, Sherbrooke, Gatineau-Ottawa, Trois-Rivières, Québec, Rimouski et Saguenay.

Le radiodiffuseur affirme vouloir refléter la réalité des habitants de la région et a conçu la grille de programmation en conséquence, avec de nombreux collaborateurs locaux. Tous les matchs de hockey de l'Océanic de Rimouski seront également diffusés sur ses ondes.

Selon Astral, cet ajout au réseau sert à la fois les annonceurs locaux et nationaux. "Les premiers touchent davantage d'auditeurs et de consommateurs, alors que les seconds bénéficient d'un réseau national élargi, qui s'étend désormais dans les principales régions du Québec", dit André Lallier, vice-président, programmation et musique, d'Astral Media Radio.

comments powered by Disqus